Acteur majeur de la relation client et employeur reconnu sur le bassin Audomarois, Camaris est une société qui emploie aujourd’hui près de 460 collaborateurs. Créée en 2009 ce centre de contacts ne cesse d’évoluer pour offrir à ses clients la meilleure qualité de service et propose à ses collaborateurs des emplois en CDD, CDI à des postes de chargés de clientèles, managers, formateurs, fonctions supports et responsables de service.

La relation client vous intéresse, rejoignez-nous !

En tant que centre de contact notre première mission est de développer la relation clientèle et créer de la valeur pour le compte de nos clients donneurs d’ordre.

Nos domaines d’expertise :

  • Service client et service après-vente
  • Fidélisation
  • Support commercial et technique
  • Prospection et ventes
  • Recouvrement
  • Rétention

Le métier de Chargé(e) de Clientèle

En tant que futur(e) Chargé(e) de Clientèle vous prendrez en charge les appels entrants au service client (demande d'informations, modification du compte/contrat, assistance, explication de factures, régularisation impayé, gestion des réclamations, vente additionnelle, Service après-vente ), et le traitement de mails.

Vous débuterez votre mission par une formation de plusieurs semaines au métier de chargé de clientèle, aux produits et aux outils métier. Vous bénéficierez ensuite d’une prise de poste accompagnée sur l’activité pour vous permettre de gagner en compétences rapidement.

Egalité professionnelle

La société CAMARIS se mobilise et s’engage pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

A ce titre l’index égalité homme/femme pour 2021 est de 70 sur 100 points.  Voici le détail par indicateur :

-Ecarts de rémunération (en %) : 40

-Ecarts d’augmentations individuelles (en points de %) : 20

-Ecarts de promotions (en points de %) : 5

-Pourcentage de salariés augmentés au retour de congés maternité (%) : 0

-Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 5

 

Le mot de Samuel DESTAL, le Directeur de site

"Cela fait bientôt 12 ans que notre site basé à Saint-Omer se réjouit de pouvoir assurer le rôle d'ambassadeurs pour les Grands Comptes qui nous sont confiés.

Avec près de 300 positions de travail, 7 jours sur 7, nous avons à coeur d'oeuvrer pour des activités essentiellement PREMIUM et donc à très forte valeur ajoutée.

Nos valeurs : Respect, Responsabilités, Bienveillance, Performance et Audace.

Notre projet social d'entreprise : Engagement, Talent, Bien-être.

Mais surtout, nous ne sommes pas un simple prestataire, nous sommes un Partenaire...

Ce qui signifie que la réussite de nos Clients est notre réussite"